| Propositions/Questions | |
|
+21bonez-rock avrilforever méméavril39 AvRil-MLk Glamorous music_4ever pastrami *Eglantine* x-darkskull-x P!nk-Jess AVL laminirockeuse kcokrol juin levin x-Emilie-x Nathalie vivi xtpn111 Mam@ Everybody-screamin AvRil-SkaTi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AvRil-SkaTi Créatrice,Admin & Modo
Nombre de messages : 1284 Age : 34 Localisation : Essonne,prés de Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Propositions/Questions Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| Si vous avez des propositions de sujet ou quoi que ce soit en rapport avec le forum ou une question sur le forum c'est ici meme qu'il faut poster! | |
|
| |
Everybody-screamin New fan
| Sujet: Re: Propositions/Questions Ven 5 Jan - 1:58 | |
| Je n''ai pas de propositions ni de question mais je voulais juste te dire bravo pour la déco qui est extra | |
|
| |
Mam@ Admin & Modo
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : 53 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 34 Localisation : Essonne,prés de Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Ven 5 Jan - 4:27 | |
| Merci beaucoup! Je suis trés contente qu'elle vous plaisent!!! mais arreté je vais rougir!!! loooool | |
|
| |
Mam@ Admin & Modo
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : 53 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Ven 5 Jan - 5:19 | |
| héhé, et bien rougis! ! | |
|
| |
xtpn111 New fan
| Sujet: Re: Propositions/Questions Jeu 11 Jan - 5:48 | |
| Salut tout le monde, L'actu d'Avril n'est pas importante en ce moment, il faudrait animer un peu plus le forum, ca pourrait être sympa de créer des topics n'ayant pas de rapport avec la star canadienne. Par exemple la télé [séries,emissions,...] Avec un peu d'imagination on pourra rendre le forum un peu plus vivant! J'attend vos avis avec impatience :cheers: | |
|
| |
vivi Admin & Modo
Nombre de messages : 1805 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Jeu 11 Jan - 8:20 | |
| Oui, moi je trouve que c'est une bonne idée xtpn111
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Jeu 11 Jan - 8:57 | |
| Oui c'est une bonne idée!!! On va organiser ca avec Mam@! | |
|
| |
Mam@ Admin & Modo
| Sujet: Re: Propositions/Questions Jeu 11 Jan - 10:05 | |
| Oui ça pourrait être bien pratique... On fera ça | |
|
| |
Nathalie Fan bavard
| Sujet: Re: Propositions/Questions Dim 4 Fév - 9:58 | |
| Moi j'ai pas de propositions il est super beau et c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Dim 4 Fév - 10:02 | |
| Merci Beaucoup! Ca fait vraiment plaisir de lire ca! | |
|
| |
Mam@ Admin & Modo
| Sujet: Re: Propositions/Questions Dim 4 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nathalie Fan bavard
| Sujet: Re: Propositions/Questions Lun 5 Fév - 10:36 | |
| Hihi Mais d'un côté c'est la vérité que je dis la, ce n'est pas pour faire la lèche botte! J'ai aussi une question, à partir de combien de poste change-t-on de rang? Merci d'avance Edit by vivi : fait attention aux doubles postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Lun 5 Fév - 14:40 | |
| New Fan a partir du 1er poste
Fan Bavard a partir du 50ème postes
Fan a partir du 200ème postes
Big fan a partir du 600ème postes
Addicted to Avril a partir du 1000ème postes
Il y aura surment des changements! | |
|
| |
Nathalie Fan bavard
| Sujet: Re: Propositions/Questions Sam 10 Fév - 15:06 | |
| Pas bête, j'y avait pas pensé merci pour le conseil et merci pour le renseignement :p | |
|
| |
x-Emilie-x Fan bavard
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : LyOn... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Lun 12 Fév - 5:52 | |
| cool les rangs merci pour l'info! | |
|
| |
vivi Admin & Modo
Nombre de messages : 1805 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mar 13 Mar - 9:29 | |
| Une p'tite proposition.. :)
Sur les forum on sait mettre des t'chat.. Il est juste en desous de la banière.. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire?? Si jamais tu veux le faire et que tu sais ps comment, tu peux demandé a Jess.. Elle l'a déjà fait pour un forum sur P!nk | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mar 13 Mar - 12:20 | |
| Ouai t'inquiete je sais comment faire! Donc tu veut qu'on mette ca! Oki pas de probleme! Comme ca ca évitera les HS! | |
|
| |
vivi Admin & Modo
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mar 13 Mar - 12:21 | |
| Oui enfin c'était juste une idée comme ca.. Puis comme ca on peut parlé avec les membres sans faire de HS.. Enfin tu fais comme tu veux hein C'était juste une idée! | |
|
| |
juin levin Fan bavard
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Lun 19 Mar - 2:37 | |
| ca serait bien un historique du site : que vous expliquiez comment vous avez fait... comment est venue l'idee... la gestion quotidienne... :eusa_think: Je sais pas si ca interesse du monde mais moi je trouve que ca donne une ame à votre passion et au temps que vous y passer :eusa_think: | |
|
| |
kcokrol Fan bavard
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mar 27 Mar - 6:59 | |
| un grand merci à avril skati parce-que sans elle ce forum ne serait pas en route et ne serait pas aussi intéractif^^ et aussi complet bien sur!!!! j'en profite aussi pour te dire merci pour le concert du 25/03/07 parce-que sans toi je crois que je ne l'aurai même pas su!!!!!! gros bisous!! | |
|
| |
laminirockeuse Addicted to Avril
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Charvieu, France (38) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mar 27 Mar - 10:43 | |
| - juin levin a écrit:
- ca serait bien un historique du site :
que vous expliquiez comment vous avez fait... comment est venue l'idee... la gestion quotidienne... :eusa_think: Je sais pas si ca interesse du monde mais moi je trouve que ca donne une ame à votre passion et au temps que vous y passer :eusa_think: Ouais sa peut être simpa!! Et complètement d'accord avec toi Kcokrol !!!! C'est vraiment génial ce que tu fais Marine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mer 28 Mar - 5:39 | |
| Waou! Merci les filles!!! C'est super gentil! Hey mais Carole tu l'a écrit quand on était en Communication ce message!!! HHHAAAANNNNN!!! lol ! Bon ok je dit rien j'ai fait pareil! | |
|
| |
AVL Big Fan
Nombre de messages : 726 Age : 27 Localisation : Drome,Vaucluse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mer 28 Mar - 5:43 | |
| Enfaite Avril Skati pour être modo faut poster combien de messages :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions/Questions Mer 28 Mar - 5:58 | |
| C'est pas une question de poster des messages c'est une question d'activité sur le forum si tu poste des news si tu participe a sa croissance!lol tout ça tout ça!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions/Questions | |
| |
|
| |
| Propositions/Questions | |
|